Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hockey bloges
14 novembre 2013

Rigolade du soir !

garfield mdr

Me voilà rassuré mon fils a le même humour que sa mère ! J'espérais trouver un jour quelqu'un qui rirait autant que moi en lisant Garfield, je l'ai trouvé !!!!!

Du coup on a l'air malin à rigoler comme des baleines à chaque page !

Plus qu'à espérer que dans quelques années le deuxième adhère et ne soit pas dépité devant sa mère et son frère qui lisent Garfield toujours avec le même plaisir !!!

Soizic

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il faudrait peut-être faire bouger un peu ce blog...............
L
ba non mé petètr de golie colen pour maman
G
Bon avec Noel je suis sûre que t'as plein de belles photos à mettre sur ton blog !
P
Alors mon Didou!......<br /> <br /> As-tu envoyé ta liste au père noël?<br /> <br /> Poty
L
oui mé moi je ladore
Hockey bloges
Publicité
Archives
Publicité